Objectif de l'audit webmarketing

L'audit webmarketing a pour but de faire un état des lieux de la visibilité de votre site et de la présence digitale de votre marque. Ce travail vous permettra de visualiser vos freins et d'engager les actions nécessaires à la réussite de votre développement.

Quand faire un Audit ?

Souvent considéré dans ces 2 cas : A la création même de votre projet, lorsque vous souhaitez étudier les meilleurs directions et évaluer les moyens nécessaires. Lorsque vous constatez une stagnation ou une chute de votre développement et que vous souhaitez réorienter vos efforts.

Etudes transversales

L'ensemble de votre écosystème digital est étudié pour vous apporter une vision globale de votre stratégie digitale. L'expertise de tous nos métiers est concentrée sur ce résultat.

Pédagogie & présentation

Un dossier comprenant l'intégralité de nos études et de nos recommandations sur chaque segment. Une présentation par nos équipes pour vous détailler les analyses et développer votre stratégie digitale.

Pourquoi faire un audit webmarketing ?

Un audit webmarketing a pour objectif de faire un état des lieux de la visibilité de votre site sur internet. Que ce soit votre site, votre référencement naturel ou vos réseaux sociaux, vos backlinks et toutes les stratégies de communication mises en places pour faire connaitre et prospérer votre activité en ligne. Notre démarche va plus loin, nous reprenons avec vous vos objectifs afin de reconstruire ou d’optimiser ce qui est déjà en place.

Diagnostic complet de votre stratégie digitale

L’audit analysera divers segments de votre présence digitale : – Performance du site Internet – Positionnement sur les moteurs de recherche – Audit SEO : Code du site / Contenu / Netlinking – Référencement Payant (SEA) – Social média – E-reputation – Benchmark de la concurrence – Leviers disponibles & Recommandations

Comment interpréter votre audit webmarketing ?

Après la réalisation de votre audit, un document regroupant les analyses et les recommandations vous sera transmit. Il vous permettra de mettre en place les actions webmarketing les plus adaptées à votre entreprise. L’interprétation des résultats sera détaillée et expliquée lors d’une présentation par nos équipes afin de vous accompagner sur l’élaboration de votre nouvelle stratégie digitale.

Un accompagnement, de l'analyse à la mise en application des recommandations

Un audit webmarketing complet vous révélera beaucoup de points importants sur les actions menées et vous permettra d’avoir une toute nouvelle approche sur votre stratégie. Notre équipe restera disponible pour vous indiquer la marche à suivre et vous aider à appliquer les préconisations émises dans le dossier. Car notre objectif sera la réussite de votre activité, que vous choisissiez un accompagnement régulier ou non, les principes proposés seront les mêmes et les stratégies à mettre en oeuvre totalement adaptées à votre site.

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