Audit du potentiel de votre campagne avant son lancement et chiffres clés de l'audience attendue pour vous aider dans la prise de décision. Votre campagne est déjà lancée ? Notre audit vous permettra de mesurer les économies liées à une bonne optimisation.
Le ciblage de vos mots clés, la segmentation de vos campagnes par produit et la pertinence de vos annonces nous permettent d'améliorer le Quality score de vos campagne. Payez moins cher pour davantage de trafic.
Gestion journalière des enchères de vos campagnes adwords, développement de la longue traîne, mise à l'écart des mots clés les moins performants, ajustement de vos annonces, autant de critères nécessaires pour être en avance sur ses concurrents.
Pour les bonnes décisions, il faut les bons résultats. Nous mettons en place l'ensemble des trackings nécessaires pour mesurer vos objectifs : ventes, contact, devis, ...
Vous affichez votre publicité dans le moteur de recherche Google et de ses partenaires (Portail Orange, Aol, etc). Votre publicité est affichée sur les résultats de recherche de google lorsqu’un internaute recherche un mot clé ciblé dans votre campagne. > Votre annonce est visible directement dans le moteur de recherche Google > Générez du trafic qualifié lié aux recherches des internautes
Vous affichez votre publicité directement sur les sites partenaires du réseau Google. Youtube, Gmail, Blogger et des milliers d’autres sites partenaires. Ciblez les sites spécifiques à votre activité, les thématiques et les critères démographiques. Diffusez vos annonces textuelles, vos bannières graphiques, votre contenu Rich média ou vos vidéos directement sur les pages des annonceurs. Selon les chiffres de Google, 80% des internautes dans le monde sont touchés par ce réseau.
Si vous avez un site e-commerce, la campagne Google Shopping est faite pour vous. Affichez vos produits, leurs photos et leurs prix directement sur le moteur de recherche google et son comparateur. Lors du clique sur votre produit, l’internaute est redirigé directement sur votre boutique. Pour utiliser ce type de campagne nous devons lier le flux de vos produits sur votre boutique et l’associer avec un compte Google Merchant
Le remarketing Adwords vous permet d’afficher la publicité aux internautes ayant déjà visités votre site. Cela permet de suivre vos prospects tout au long de leur navigation internet et de leur proposer des produits liés à leurs intérêts. Idéal pour les sites à fort volume de trafic.